RÉGINE CAFÉ

PAR NATACHA CORBEIL - 11 juin 2017

Si t'es jamais allé au Régine café, saches qu'il y a une première à tout! Et t'es certainement dû pour ta première chez Régine! 

Le déjeuner au Régine café est franchement un incontournable. On adore les mimosas, le service sympathique et les portions généreuses. Le menu ne comprend pas une large sélection de plats. Cependant, il est tout de même difficile de faire un choix tellement tout à l'air bon!!! Le point fort de ce café est son décor baroque! C'est coloré et très feutré!

Je dirais que le seul bémol est l'attente à la porte. C'est un endroit très prisé de Montréal et il y a régulièrement une file d'attente peu importe l'heure et peu importe le jour de la semaine. Il est fortement suggéré de réserver une table si tu prévois y aller en semaine. Aucune réservation n'est possible pour le weekend et les jours fériés. Il faut donc attendre. Malgré tout, l'attente est paisible, puisque l'établissement fait tout en son pouvoir pour rendre l'expérience plaisante. Alors, si tu as juste une heure devant toi pour le brunch, Régine café n'est pas ta meilleure option! Si, au contraire, t'es entre filles et que tu as du temps devant toi, tu ne le regretteras pas! 

Bon brunch! ;)


Nat

 

Mimosa! Photo @meassa

Une publication partagée par C'est dans l'assiette (@cestdanslassiette) le

Croissant sanglier BBQ. Bon week-end mes trésors

Une publication partagée par Régine Café (@reginecafe) le

Gaufre vanille. Mascarpone et petits fruits

Une publication partagée par Régine Café (@reginecafe) le

Saveur estivale. Vive les fraises.

Une publication partagée par Régine Café (@reginecafe) le


Régine Café-Brunch
1840 rue Beaubien Est
514-903-0676
www.reginecafe.ca

À LIRE AUSSI