HISTOIRE DE CRAVINGS

PAR LAYZKESH - 8 février 2017

Manger, à mon avis, c’est la vie! Ça passe le temps au travail, ça rend joyeux et le ventre est toujours content. Par contre, quand l’envie te prend de vouloir manger quelque chose que tu n’as pas à la maison, c’est chiant!

T'sé, t'es devant ta tv et tout d’un coup, tu veux des tacos aux crevettes avec un bon verre de vino, alors tu te lèves pour aller te préparer ton festin, mais tu n’as plus de crevettes, ni de tacos.. NOOONN! En plus, il fait super froid dehors, méga tempête, il y a de la glace partout, on croirait qu’il y a une patinoire. De plus, il y a des rafales qui peuvent te soulever du sol!

Bien sachez, les amis, que j’ai enfilée mon uniforme de super héroïne: pantalon de neige, bottes, tuque, foulard, mitaines, tout le kit! Et.. j’ai décidée d'affronter la tempête du siècle pour combler mon craving de tacos aux crevettes!

Donc, je sors dans le froid, déterminée à fond la caisse. En direction vers ma voiture que je vois au loin, je ne peux m’empêcher de remarquer l’épaisseur de glace qui se trouve dessus : «Merde, je déteste l’hiver!!!» Le vent me souffle au visage, mon nez risque de tomber tellement qu’il est gelé, mais mon objectif est fixe, rien ne peut m’empêcher de continuer!


Après un dix minutes de combat contre la glace accumulée sur mon véhicule, je peux enfin entrer dans la chaleur de ma voiture et laisser mes doigts et orteils dégeler. Ça brûle, mais c’est pour la cause! Je prends la route, c’est glissant comme ça ne se peut pas! Après quelques drifts, me voici au maxi. Je me dépêche d’acheter ce dont j’ai besoin et je m’assure de ne pas oublier mes crevettes pour ensuite, retourner affronter la route avec une idée en tête : «TAAA-COOOS Mmmm!»

Tu dois te dire : «Ok. Elle est folle!» Mais, je suis pas mal certaine que ça t'es déjà arrivé!

Une fois à la maison, tacos aux crevettes dans mon assiette, bien installée devant un épisode de Game of Thrones, je peux te garantir que je me suis sentie au paradis! 

Ah! Foutu cravings hein! Ça nous transforme en super héro.

Sur ce, vive la bouffe!

Et v'la une recette de tacos, si toi aussi l'envie te prend! 

VOUS AIMEREZ AUSSI


 

NOS MEILLEURES RECETTES